Nos équipes sont disponibles
24h/7j
01 45 10 18 04
07 66 12 97 17
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Chiffres clés

92%
Patients consultés et ayant participés à notre sondage qui se disent très satisfaits de leur prise en charge globale par Evadeô Homecare.

85%
Patients consultés et ayant participés à notre sondage qui se disent très satisfaits de la disponibilité des équipes d' Evadeô Homecare.

97%
Patients consultés et ayant participés à notre sondage qui se disent très satisfaits des soins infirmiers d' Evadeô Homecare.
Pourquoi nous choisir ?
10 ans d'expériences
En mettant à disposition ses 10 ans d'expériences et la compétence de ses équipes au service des professionnels de santé et des patients, Evadeô Homecare offre une prise en charge globale et optimisée des patients.
Disponibilité
Un personnel compétent et à l’écoute disponible 24h/24 et 7j/7 et réparti dans toute l’ Ile de France.
Observance et Suivi
Garantir aux patients l’observance de leurs traitements quel que soit le lieu et le traitement. Suivi et reporting hebdomadaire effectués auprès des médecins.
L'Edito

Evadeô Homecare propose un service sur-mesure et une solution clé en main à la fois pour faciliter les démarches du prescripteur et également pour assurer aux patients un retour au domicile en toute sécurité et dans un confort total. Nos 10 ans d'expériences nous permettent de comprendre les enjeux liés à chaque cas et d'anticiper les besoins de tous les intervenants de la prise en charge (le patient, le prescripteur, l'IDE, le livreur, le pharmacien, les divers organismes de santé)
Marina Vogel | Directrice chez Evadeô
Homecare
La prise en charge en 4 étapes

1. L'hôpital
Dès la demande de prise en charge par l’équipe hospitalière, l'infirmier Evadeô Homecare détaille votre protocole de perfusion et organise votre retour au domicile en respectant vos besoins et la prescription médicale. Tout est mis en œuvre pour vous garantir un retour à domicile dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.

2. Préparer la sortie
Préparation du relai ville - hôpital en fonction de l'environnement du patient et coordination des acteurs de soins libéraux.

3. Au domicile
Livraison du matériel, formation de l'IDE libéral / patient au matériel et installation du patient.

4. Le suivi
Expertise de l'infirmier/diététicien, retour d'information régulier au médecin prescripteur et à son équipe..
20
collaborateurs également répartis dans les équipes d'infirmier(e) généraliste ou spécialisé(e) !